Historique

Plus de 20 ans d'expérience

Faites défiler la page pour retrouver tout l'historique de Peradotto Fenêtres, de la création de l'entreprise à aujourd'hui.

Année 1995

L’entreprise est créée par Jean-Michel Peradotto au côté de son épouse Catherine Peradotto installé au Port Olona a pour activité principale le remplacement de vitrage et l’installation de façade de magasin.

Année 1999

Les tempêtes Lothar et Martin connues à la fin de l’année 1999 contribue à l’évolution de l’entreprise et permet la création d’autres emplois dans un nouveau local situé cours Dupont aux Sables d’Olonne, c’est un véritable tremplin.

Année 2000

Suite à la demande des clients, l’entreprise développe son activité avec la pose de fenêtres, volets, portails, portes de garages… Cette année 2000 marque le changement de statut de l’entreprise, qui devient une SARL sous le nom de Peradotto.

Année 2012

L’entreprise s’installe à Olonne sur mer dans la zone industrielle les Fruchardières.

Année 2015

Jean-Michel Peradotto prend sa retraite. Son fils Sydney Peradotto, déjà employé depuis 1998, au début en tant qu’apprenti puis en tant que poseur, reprend la direction de l’entreprise familiale entouré de sa mère et son équipe de 18 salariés.